SUN
MON
TUE
WED
THU
FRI
SAT
1
2 (1)
C3- Développer des qualités athlétiques
3
4 (1)
C6-Prévention et récupération
5 (2)
C3- Développer des qualités athlétiques
C6-Prévention et récupération
6 (1)
PDE pour Prise de décisions éthiques
7
8
9
10
11
12 (2)
C5-PERFORMANCE PSYCHOLOGY
EA -Enseignement et apprentissage
13 (1)
HMB-Habiletés mentales de base
14 (1)
EA -Enseignement et apprentissage
15 (1)
C7-PLANIFICATION DE LA PERFORMANCE
16 (3)
HMB-Habiletés mentales de base
Combo 2- PSE (planification d'une séance) EPSB (élaboration d'une programme -annuel)
FRDE_Formation responsable de développement des entraîneurs.
17 (3)
MED -ETHICAL DECISION-MAKING
PDE pour Prise de décisions éthiques
FRDE_Formation responsable de développement des entraîneurs.
18
19 (2)
C5-PERFORMANCE PSYCHOLOGY
FMO module #1 - L'offciel.le sa mission et son savoir-être
20 (1)
3PE-Le C.A. en sport – Comprendre son rôle, sa valeur et son but
21 (1)
PSE (planification d'une séance d'entrainement )
22 (3)
PSE (planification d'une séance d'entrainement )
C9 Gestion d'un programme sportif
PDE pour Prise de décisions éthiques
23
24
25 (5)
Combo 2- PSE (planification d'une séance) EPSB (élaboration d'une programme -annuel)
EA -Enseignement et apprentissage
TL- TEACHING AND LEARNING
2024- Équivalences Universitaires et PNCE (SQ) NOVEMBRE
FMO-CONFÉRENCE- "De la théorie à la pratique"
26 (3)
EA -Enseignement et apprentissage
TL- TEACHING AND LEARNING
3PE- Comment instaurer un climat de motivation positif sans recourir à la violence ?
27
28 (2)
Équivalences Universitaires et PNCE (SQ) DÉCEMBRE-JANVIER
PSE (planification d'une séance d'entrainement )
29 (1)
HMB-Habiletés mentales de base
30